Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le big bazar blog
11 mars 2019

Un vaisseau spatial

20190311_221149

Il y a quelques jours, ma fille de 4 ans a fait un dessin rien que pour moi.
En me le donnant elle m'a dit "c'est un vaisseau spatial. En plus, j'ai fais un coeur à côté de maman. Ça veut dire que si un jour tu vas dans l'espace du ciel je pourrais venir te voir pour te dire : je t'aime pour toujours"

D'habitude, ses dessins se rapprochent plus des oeuvres de Pablo Picasso de par leur forme improbable et de l'imagination qu'il faut pour voir ce qu'elle nous décrit.

Mais celui-ci est différent, il est pleins de tendresse, d'innocence et d'amour. Un joli message que l'on aimerait réel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le big bazar blog
Publicité
Archives
Publicité